Olympiades de la jeunesse 2024

Le 26 mai 2024 s'est déroulée la 2ème édition des Olympiades de la jeunesse, organisée par la SMLH (Société des Membres de la Légion d'Honneur). C'est un évènement national qui s'inscrit dans ses valeurs profondes, à savoir transmettre et faire rayonner les valeurs de notre pays.

Cet événement physique fait suite à une compétition numérique débutée en janvier 2024 par 8 élèves de différentes classes et niveaux du Lycée Blaise Pascal. Si les épreuves sur place étaient plutôt un moment de partage, la compétition numérique a permis de terminer 20ème sur 250 équipes venues du monde entier.

Félicitations à Maïssane AGUIDA, Merwan BOUAITA, Salma BOUAYADI, Adrien ERARD, Clément FONTAINE-LASSALLE, Emmanuel HUYGUE, Camille TECHER et Léo TISSERAND (blessé le 26 mai) accompagnés de Suzanne GÖKTAN et de Mathieu PIGACHE dans ce projet.

Revenir